FAQ

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, Espace Mobile peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que: 

  • Produits qui n'ont pas été achetés directement à Espace Mobile

  • Produits qui ont été défigurés

  • Produits avec étiquettes manquantes

  • Produits sans reçus ni identifiants de magasin

  • Des produits qui n'ont pas été nettoyés

  • Produits perdus ou endommagés au point d'être inutilisables

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Cartes bancaires (Carte Bleue, MasterCard, Visa, American Express), cartes bancaires virtuelles et PayPal

PROPOSEZ-VOUS DES CARTES CADEAUX ?

Nous ne proposons pas des cartes cadeaux.

 

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous contacter ? Nous serons ravis de répondre à vos questions.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Untitled
 
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Espace Mobile. Créé avec Wix.com